Actualités

Deux présumés criminels remettent leurs armes pour éviter la vengeance populaire « Bwa kale »

Mercredi après-midi, à Dame-Marie, deux individus présumés bandits ont décidé de remettre volontairement trois armes à feu illégales qu’ils avaient en leur possession. Il s’agit de Rouby Mortimé et Kenson Saint-Louis, qui opéraient dans la section communale de Desormeaux.

Selon des témoins sur place, les deux hommes ont pris cette initiative en tentant de se soustraire à la colère de la population locale, de plus en plus déterminée à prendre en main sa sécurité.

Les deux individus ont fait une déclaration conjointe, affirmant leur volonté de se réconcilier avec la communauté ansoise. Ils ont exprimé leur espoir de réintégrer la société et de mener une vie normale, loin des activités criminelles qui ont marqué leur passé. « Nous voulons tourner la page et vivre en paix avec nos frères et sœurs de la communauté », ont-ils déclaré, tout en reconnaissant leurs erreurs passées.

Publicité

Cette décision intervient dans un climat de méfiance et de tensions croissantes dans la région, où les cas de violence et d’insécurité ont suscité l’indignation et la mobilisation de la population.

Mag.2 News

Publicité

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!