ActualitésTechnologies

Elon Musk a l’intention d’implanter des micropuces dans les cerveaux humains en 2022

Le 6 décembre 2021, Le milliardaire Elon Musk a déclaré que les premières personnes auxquelles ils placeront les puces Neuralink seront des personnes souffrant de lésion de la moelle épinière.

Neuralink c’est quoi?

Fondé par Elon Musk durant 2016, c’est une puce électronique qui sera implantée dans les cerveaux humains pour enregistrer et stimuler les activités cérébrales, on peut aussi l’utiliser comme traitement pour les personnes souffrant de lésion Cérébrale.

Elon Musk a assuré que « le Neuralink fonctionne bien chez les singes », « Nous espérons avoir les mêmes résultats chez nos premiers humains – qui seront des personnes souffrant de lésions médullaires graves comme les tétraplégiques – l’année prochaine, en attendant l’approbation de la FDA. » a déclaré le patron de Tesla.

Elon Musk avait déclaré que les puces Neuralink pouvait être implanté chez les humains d’ici 2021, un planning que le Milliardaire ne pouvait pas respecter. On attend beaucoup du Neuralink et on espère que celui-ci pourra nous aider à améliorer la vie de certaines personnes.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!