Politique

Le Bureau de Suivi de l’accord de Montana dénonce la présence de civils armés accompagnant Fritz Jean

Lundi 17 janvier 2022, l’économiste Fritz Alphonse Jean a fait le dépôt de ses pièces au conseil national de la transition (CNT).

De nombreuses personnalités représentant divers secteurs de la société et des amis du candidat, ont accompagné l’ancien gouverneur de la Banque de la République d’Haïti (BRH) lors de cet exercice.

Au cours du déposition des pièces, le candidat à la présidence dans le cadre de l’accord de Montana Fritz Jean s’est fait accompagné de plusieurs individus armés (arme de guerre).

L’économiste quant à lui dément les informations faisant état de la présence de civils armés à ses côtés hier lors du dépôt de sa candidature. Selon l’économiste il s’agissait des forces de l’ordre qui faisait simplement leur travail

Réaction de plusieurs institutions sur la présence des civils armés qui accompagnaient Fritz Alphonse Jean

Le Bureau de Suivi de l’accord de Montana dénonce la présence de civils armés accompagnant Fritz Jean lors du dépôt de sa candidature à la présidence hier dans le cadre de l’accord. Il demande à Fritz Jean de se ressaisir et met en garde les autres candidats.

Le Commissaire du Gouvernement de P-au-P demande à la DCPJ de rechercher et d’arrêter tous les individus qui portaient des armes de guerre en compagnie de Fritz Alphonse Jean, ce lundi, lors de sa déclaration de candidature au Bureau de Suivi de l’Accord (BSA)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!