
Joslord Elmilus, l’ex manager de Roody Roodboy, crache sa frustration pour les 13 jours passés en détention. Dans un communiqué de presse publié en date du mardi 10 mai 2022, il précise qu’il a pardonné son compère, Roody Roodboy.
Joslord Elmilus débute en remerciant tous ceux et celles qui l’ont soutenu au moment de son arrestation, qui, lui a laissé de traumatisme. Ce dernier a recouvré sa libération en date du vendredi 6 mai 2022 en Habeas corpus. Il précise que ce dimanche 24 avril reste, dans le calendrier de sa vie, un jour noir
« Pour commencer, ce serait inapproprié de prouver mon innocence sur cette page blanche via les réseaux sociaux, loin de là mon intention. Toutefois, ma seule garantie est que la vérité sera faite sur ce dossier. Les coupables auront leur punition et la justice de mon pays prouvera mon innocence et ma loyauté. Lit on dans le communiqué.
» À toi Roody mon cher compère. C’est le moment de te remercier pour cette calice d’amertume et cette coupe de ciguë du dimanche 24 avril à laquelle j’ai échappé belle. Merci pour les nuits gaspillées. Pour mon honneur entaché. Merci de m’accorder dans le temps ta confiance. Jusqu’à faire de moi le parrain de ton cher fils« , souligne l’ex manager de Roody.
» Merci à ma famille et mes amis, aux officiers de police, les amis de la presse, la justice de mon pays sans oublier mon avocat. Je vous témoigne ma plus grande reconnaissance », a t il conclu.
Mag2news