Actualités

Libération du Dr Benetty Augustin, les hôpitaux Saint-Damien et Saint Luc reprennent du service

Suite à la libération du Dr Benetty Augustin contre rançon, les hôpitaux Saint-Damien et St-Luc qui jusqu’à présent avaient observé un grève ont annoncé la reprise de leurs activités à partir du jeudi 26 mai 2022.

À travers un avis signé par le révérend Fréchette L. Richard, MD, fondateur et président de Fondation St-Luc, Nos Petits Frères et Sœurs, celui-ci a déclaré que les hôpitaux Saint Damien et saint Luc fermés depuis le 7 mai en signe de protestation à l’enlèvement du Dr Benetty Augustin, saluent sa libération saine et sauve et annoncent la reprise des activités à partir du 26 mai 2022.

« L’insécurité qui gangrène notre société fait fuir à grande allure le maigre personnel de santé encore au pays. Un hôpital sans personnel de soins peut être considéré comme un entrepôt pour les malades. La disponibilité des soins sera considérablement réduite. Nous exigeons des autorités établies des mesures rapides pour garantir la sécurité de la population. » a ajouté le révérend Fréchette L. Richard.

Publicité

A noter que la pédiatre a recouvré sa liberté après une vingtaine de jours de séquestration et en ce moment, deux autres médecins sont encore entre les mains des ravisseurs.

Mag2news

Publicité

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!