Actualités

Moment de sidération aux Oscar 2022 : Will Smith gifle l’humoriste Chris Rock sur scène suite à une blague sur la femme de l’acteur, Jadah Pinkett Smith

Ce soir lors du décernèrent d’un Oscar, dans un moment apparemment non scénarisé qui a stupéfait les téléspectateurs et les membres du public, l’acteur Will Smith est passé sur scène et a frappé Chris Rock un humoriste au visage après que celui-ci ait fait une blague sur la femme de l’acteur.

Pour ceux qui ne connaissent pas Chris Rock de son vrai nom est Christopher Julius Rock III, il est un acteur, humoriste, réalisateur ainsi qu’un producteur, ayant joué dans plusieurs film comme l’arme fatale, Bad Company et Madagascar.

Rock a plaisanté en disant que la femme de Smith, l’actrice Jada Pinkett Smith, était dans « G.I. Jane 2 », apparemment une référence à ses cheveux courts. Pinkett Smith a dit qu’elle avait de l’alopécie, une condition qui conduit à la perte de cheveux.

Ce qui n’a pas plu à Will Smith qui a descendu la piste en direction de la scène. « Euh-oh », dit Rock. Smith s’approcha et frappa Rock ; l’impact pouvait être entendu à travers son microphone.

De retour sur son siège, Smith a dit à Rock : « Garde le nom de ma femme hors de ta putain de bouche ! »

Rock a répondu : « Waouh mec, c’était un ‘G.I. La blague de Jane. »

Smith répéta alors sa demande.

Ayant l’air choqué, Rock a déclaré : “C’était la plus grande soirée de l’histoire de la télévision“, puis a décerné l’Oscar pour le long métrage documentaire à “Summer of Soul“.

Will Smith gifle Chris Rock suite à une blague sur Jadah Pinkett Smith

Pour le moment nous ne savons pas s’il y aura des poursuites judiciaires mais on peut dire que la réaction de l’acteur de cinéma Will Smith a choqué tout le monde.

Mag2news

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!