Actualités

Mort du journaliste Romelson Vilcin, la PNH présente ses sympathies à la presse

La Police Nationale d’Haïti a présenté ses sympathies à la presse, dans une note rendue publique ce dimanche 30 octobre 2022, suite au décès du journaliste Romelson Vilsaint.

Romelson Vilcin a rendu l’âme à l’hôpital Bernard Mevs après qu’il a été blessé par une bonbonne lacrymogène au commissariat de Delmas 33. Alors que ce dernier se trouvait sur place pour apporter son soutien au journaliste Robest Dimanche qui a été arrêté par des agents de la Police Nationale d’Haïti.

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti apprend avec beaucoup de peine, dans l’après midi du dimanche 30 octobre 2022, la triste nouvelle de la mort du journaliste Romelson Vilcin survenue à l’Hôpital Bernard Mevs par suite de blessures provoquées par une bonbonne de gaz lacrymogène, lors de l’intervention des forces de l’ordre pour contrôler une foule hostile pénétrant dans le commissariat de Delmas, en dépit de la diligence des policiers pour le transporter d’urgence à l’hôpital“, peut on lire la note.

Le Haut commandement de la PNH présente également ses sympathies à la famille de la victime, aux membres de la presse particulièrement ceux de Jim Studio, Zenyèz TV sans oublier la Radio de Génération 80 ainsi que tous ceux et celles affectés par cette disparition inattendue. 

Il faut souligner que Romelson Vilcin a été victime au moment où il se trouvait au commissariat de Delmas 33 en vue d’apporter sa solidarité au journaliste Robest Dimanche qui été arrêté. Selon certaines informations, ce dernier est libéré ce lundi 31 octobre.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!