
La Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers sa Coordination Presse et Relations Publiques, a annoncé l’arrestation de Manoché Fontain, âgée de 23 ans, à Gerald Bataille dans le cadre d’une enquête en cours sur les activités criminelles du gang de Canaan. Cette arrestation met en lumière les liens familiaux et l’implication de proches de criminels notoires dans les opérations de ces groupes armés.

Manoché Fontain est l’épouse de Kervenson Saintil, alias « Tiga« , un membre actif et influent du gang Canaan, tristement célèbre pour ses actes de violence et de terreur dans la région. Son arrestation intervient après un interrogatoire durant lequel elle a reconnu son implication dans les activités illégales du gang. Selon les informations fournies par la PNH, la suspecte a fourni des détails cruciaux sur les opérations du gang et sur son rôle dans la logistique de ces activités criminelles.
Pour informer le public sur cette arrestation et fournir plus de précisions sur cette affaire, l’unité de production audiovisuelle de la PNH, « Allô la Police », diffusera un reportage détaillé qui sera bientôt mis à la disposition de la population. Ce reportage offrira un aperçu exclusif des enquêtes menées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), ainsi que des étapes qui ont conduit à l’arrestation de Fontain.
Mag.2 News