Actualités

Sécurité : Arrestation d’un présumé tueur en série

15 juillet 2024, Nairobi, Kenya

La capitale kényane, Nairobi, est en état de choc après l’arrestation d’un présumé tueur en série ce lundi 15 juillet 2024. L’homme, âgé de 33 ans, est accusé d’avoir brutalement assassiné 42 femmes depuis 2022. La première de ses victimes aurait été sa propre femme. Ces révélations terrifiantes ont fait surface après la découverte de neuf corps mutilés dans une décharge le 12 juillet.

Les autorités ont révélé que l’arrestation a été rendue possible grâce à des indices recueillis sur le lieu de la découverte macabre. Lors d’une perquisition à son domicile, la police a trouvé une machette qui aurait été utilisée pour démembrer les victimes. Un deuxième suspect a également été arrêté en possession d’un téléphone appartenant à l’une des victimes, ce qui a permis de lier les deux hommes à cette série de meurtres.

Publicité

Le suspect principal a avoué ses crimes lors de son interrogatoire, détaillant froidement les meurtres qui auraient débuté en 2022. Cette confession a plongé la ville dans une atmosphère de peur et de colère, les résidents se demandant comment une telle horreur a pu se produire sous leurs yeux.

Cette affaire a éclaté dans un contexte déjà tendu pour la police kényane, qui fait face à des accusations de répression violente contre les manifestants. Ces allégations de brutalité policière ont exacerbé la méfiance du public envers les forces de l’ordre, ajoutant à la complexité de la situation.

Mag.2 News

Publicité

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!