
Une source policière nous a confirmé que des agents de la Police Nationale d’Haïti ont appréhendé un présumé chef de gang ainsi qu’un ancien policier qui l’accompagnait à Carrefour Feuilles au niveau de la place Jérémie dimanche 26 juin 2022.
Ezéchiel Alexandre alias « Ze » est le présumé chef de gang de la base Pilate, celui-ci était accompagné de Junior Claude un ancien policier également appréhendé par les forces de l’ordre.
A travers une note la PNH à fait savoir que les individus avait en leur possession 2 pistolets et étaient à bord d’un pick-up blanc, immatriculé : IT-07703. La CPRP à travers son unité audiovisuelle a présenté au public un extrait des déclarations du caïd.
Ezéchiel Alexandre était activement recherché par la PNH et avait un mandat d’amener contre lui par la DCPJ. Il est accusé d’avoir pris part à des crimes de meurtre, de possession illégale d’armes à feu, de viol et de vol à main armée.

L’individu qui l’accompagnait est le dénommé Junior Claude, un ancien policier, ayant pour matricule 09-21-07-10718. Celui-ci avait abandonné son poste en 2019 et révoqué quelques temps après par l’institution.
Suite à l’arrestation du caïd dénommé Ezéchiel Alexandre, plusieurs zones de la capitale ont été bloquées, des pneus enflammés ainsi que des tirs en rafale ont été entendus à portail léogane, à champ de mars et dans les environs du stade Sylvio Cator.
Une source nous a fait savoir que plusieurs membres de la population ont été forcés de quitter leur domicile pour plus de sécurité.
Mag2News