Actualités

Sécurité : Les forces de l’ordre en action, plus de 15 bandits abattus et 3 femmes arrêtées

Les forces de l’ordre haïtiennes, appuyées par des policiers kenyans, ont intensifié leurs opérations contre les gangs à Petite-Rivière de l’Artibonite. Lors d’une récente intervention dans la localité de Palmiste, plus de 16 présumés bandits ont été neutralisés, contraignant les survivants à fuir vers Savien.

Depuis l’arrivée de ces forces dans la région, la population locale manifeste un soutien sans précédent. Les résidents se mobilisent pour réhabiliter le commissariat, fournir du carburant aux véhicules de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et aider les agents à mieux connaître le terrain. Cette collaboration vise à renforcer la sécurité et à éradiquer la présence des gangs dans la commune.

Toutefois, Dans le département de l’Artibonite, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a arrêté trois femmes liées aux gangs Gran Grif et Palmis. Selon les informations disponibles, ces femmes entretenaient des relations sentimentales avec des membres de ces gangs dans la zone de Petite Rivière de l’Artibonite.

Publicité

Les habitants de Petite-Rivière de l’Artibonite saluent les efforts de la PNH et des forces kenyanes, tout en appelant à une action continue pour éliminer définitivement les menaces criminelles dans la région. Cette dynamique positive entre la population et les forces de l’ordre pourrait servir de modèle pour d’autres localités confrontées à des défis similaires.

Mag.2 News

Publicité

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!