Actualités

Selon la Police Nationale d’Haïti, le Terminal Varreux est débloqué

Le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé a fait savoir que des agents de la Police Nationale d’Haïti ont, lors d’une opération menée par des différentes unités, repris le contrôle du Terminal Varreux qui était sous la domination des hommes armés opérant sous les ordres de Barbecue.

Nous avons gagné une bataille mais ce n’est pas encore terminé. Toutefois, le combat d’aujourd’hui est un sérum qui va nous booster vers l’avant afin de travailler pour la sécurité du pays dans l’unique but d’instaurer la paix au sein de la population. À toutes les autres institutions qui nous ont aidé dans ce combat d’aujourd’hui, nous leur disons un grand merci”, a déclaré Frantz Elbé dans un message audio qui devient viral sur les réseaux.

Le DG de la Police Nationale d’Haiti a également félicité toutes les unités spécialisées qui ont pris part à cette opération qui visait la reprise du contrôle du Terminal Varreux par la PNH. 

Publicité

En tant que DG de la police, dit-il, nous présentons des félicitations à tous les commandants, à tous les policiers et les membres du personnel administratif de l’institution, un remerciement à toutes les unités qui ont été déployées au couloir de Varreux et qui ont effectué un travail exceptionnel. Une nouvelle fois, ils ont montré le courage et la détermination des policiers dans la lutte contre le banditisme.

Jusqu’au moment de la rédaction de cet article, le Terminal Varreux n’a pas encore publié de note concernant la reprise du contrôle du Terminal par la Police Nationale d’Haïti. Toutefois, il faut rappeler que le Terminal Varreux était sous le contrôle des gangs armés depuis l’augmentation des prix des produits pétroliers par le premier ministre Ariel Henry. 

Nelo-G César

Publicité

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!