
La Police Nationale d’Haïti de Bon Repos a, ce mardi 6 septembre 2022, intercepté un camion rempli de marchandises à Croix-des-Bouquets et un individu membre de l’organisation criminelle de Grand Ravine interpellé par les forces de l’ordre.
La police Nationale a intercepté ce camion de couleur blanche rempli de marchandises a été détourné sur la route nationale numero 1 plus précisément dans la zone de Lathan (Croix-des-Bouquets), par près de cinq individus armés. Ces derniers, après le détournement, ne pouvaient pas progresser avec le camion de marchandise à cause de la présence des policiers au niveau de cette zone.
Ces cinq individus armés ont malheureusement eu le temps de s’échapper. Parallèlement, les forces de l’ordre ont interpellé ce même mardi 6 septembre le nommé Nickenson Jean-Baptiste, un membre du groupe armé basé à Grand-Ravine.
Le nommé Nickenson a été accusé de viol par ses acolytes du groupe de Grand Ravine, et il a fallu quitter cette organisation criminelle afin de sauver sa peau. À en croire la Police Nationale d’Haïti.
Nelo-G CÉSAR