Le parquet de Port-au-Prince a émis, ce jeudi 14 juillet 2022, un mandat d’amener à l’encontre du directeur adjoint des affaires judiciaires du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, Fritz Aubourg.
Le parquet de Port-au-Prince a émis ce mandat à l’encontre du directeur adjoint des affaires judiciaires du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, Fritz Aubourg, par le fait que ce dernier est accusé d’avoir ordonné à l’ex commissaire du Gouvernement de Port-de-paix, Michelet Virgile, de libérer les personnes impliquées dans le trafic d’armes et de munitions.
Il faut rappeler que l’ex commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix, Michelet Virgile, a été interpellé et transféré ce jeudi 14 juillet 2022 à la Direction Centrale de la Police Judiciaire ( DCPJ).
Précisons qu’au côté du mandat d’amener émis à son encontre, le directeur adjoint des affaires judiciaires du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, Fritz Aubourg, est également sous l’interdiction de quitter le pays.
Nelo-G CÉSAR