International

Affaire Dr Yves Jean-Bart : Le journaliste Romain Molina poursuivi en France pour diffamation

Le journaliste enquêteur Romain Molina est le principal accusateur du Dr Yves Jean-Bart. Ce dimanche 31 juillet 2022, le conseil de défense du Dr Yves Jean-Bart dirigé par Me Stanley GASTON a, dans un communiqué de presse, fait savoir qu’un juge d’instruction au tribunal judiciaire de Paris reconnaît qu’il existe des charges suffisantes afin d’accuser le journaliste pour diffamation.

Suite à une plainte déposée par l’ancien président de la Fédération Haïtienne à l’encontre du journaliste enquêteur, Romain Molina, pour diffamation. Un juge d’instruction au tribunal judiciaire de Paris dans son ordonnance de renvoi le 15 juillet dernier a reconnu qu’il existe des charges suffisantes pour diffamation contre le journaliste.

« Le juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris considère qu’il existe des charges suffisantes pour diffamation contre Monsieur MOLINA », peut-on lire dans ce communiqué.  » Le nommé Romain Molina sera jugé prochainement au tribunal correctionnel en France » a précisé le conseil de défense de l’ancien président de la FHF.

Il faut rappeler que Romain Molina avait également accusé l’ancien président de la FIFA, Sepp Blater, et des officiels de la CONCACAF d’abus sexuel sur des joueuses, arbitres et employées de la Fédération Haitienne de Football.

Nelo-G CÉSAR

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!