Actualités

Affaire Jovenel Moise : John Joël Joseph clame son innocence ce mercredi 19 octobre

L’ancien Sénateur John Joël Joseph a été arrêté dans le cadre de l’assassinat de Jovenel Moise. Ce mercredi 19 octobre 2022, il a clamé son innocence aux accusations faisant croire qu’il a participé à l’assassinat de Jovenel Moise, par devant un tribunal fédéral en Floride lors d’une audience. 

Dans le cadre de cette affaire, l’ancien sénateur John Joël Joseph avait été extradé de la Jamaique vers le pays de l’Oncle Sam afin de faire face à de nombreuses accusations portées à son encontre dont assaciation de malfaiteurs, meurtre et autres. Depuis il est enfermé dans une prison fédérale de Miami. 

Soulignons que plusieurs personnes sont activement recherchées par la justice haitienne dans le cadre de l’assassinat de Jovenel Moise et près de 40 suspects ont déjà été arrêtés dont John Joël Jospeh l’un des suspects clés de ce crime. Il faut préciser que si ce dernier est reconnu coupable il pourrait encourir une peine d’emprisonnement à perpétuité. 

Rappelons que sur le plan national, près de 5 juges d’instructions ont déjà été désignés en vue d’instruire l’affaire mais jusqu’à date il n’ y aucun résultat concret. L’ex président Jovenel Moïse a été assassiné le 7 juillet 2021 dans sa résidence privée à Pèlerin 5. 

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!