Un avis d’expulsion a été emis à l’encontre de la famille de l’ancien sénateur, John Joel Joseph, notamment, sa femme et ses deux enfants, par le tribunal paroissial de Kington. Ces derniers vont être expulsés pour avoir foulé le sol Jamaïcain illégalement, a rapporté un média Jamaican.
John Joel Joesph, accompagné de sa femme et ses fils, ont été appréhendé au mois de janvier à la Jamaique. Ce dernier est un présumé complice de l’assassinat du président Jovenel Moïse, en sa résidence privé à Pèlerin 5.
Après avoir passé quelques mois en détention, l’ancien sénateur a été extradé vers les États Unis dans un délai abréviatif. « Je crois en la justice américaine » a t il soutenu.
Sa femme et ses enfants, par le biais de leur avocat, ont fait une demande de statut réfugié à la Jamaique, malheureusement leur demande a été rejettée par les autorités jamaicaines. Toutefois, l’avocat avait promis qu’il aura en appel contre cette décision, une idée qu’il a abandonnée.
Il faut noter que John Joël Joseph est accusé d’avoir loué des véhicules qui ont été utilisés par les colombiens en vue d’exécuter le président Jovenel Moïse.
Mag2News