Actualités

ALERTE : Des faux badges et laissez-passer du gouvernement en circulation

Port-au-Prince, Haïti – Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales a publié une note d’information le 19 août 2024, dénonçant l’utilisation de faux identifiants (badges) et laissez-passer portant l’en-tête du Ministère. Ces documents frauduleux, utilisés par certains individus, risquent de semer la confusion et de porter atteinte à la sécurité publique.

Dans cette note, le Ministère rappelle que tous les badges et laissez-passer officiels liés à ses activités ont été formellement suspendus depuis avril 2021 sur l’ensemble du territoire national. Cette mesure avait été prise dans le cadre de la réforme des dispositifs de sécurité et de contrôle d’accès, afin de prévenir tout abus ou falsification.

Le Ministère met en garde les contrevenants contre l’utilisation de ces documents frauduleux et souligne que de telles actions constituent une violation grave de la loi. Les autorités s’engagent à renforcer les mesures de surveillance et de contrôle pour identifier et poursuivre en justice ceux qui se rendent coupables de ces actes illicites.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!