ActualitésInternational

Antony Blinken, Secrétaire d’État Américain, annonce des restrictions de Visas contre 5 personnalités Haïtiennes

Le Département d’État américain se prépare à prendre des mesures drastiques en révoquant les visas de cinq personnalités haïtiennes, les accusant de soutenir activement la violence des gangs criminels armés en Haïti. Cette décision a été annoncée par le secrétaire d’État américain, Antony Blinken, sans révéler leurs noms.

Je prends des mesures pour imposer des restrictions de visa à cinq autres personnes qui ont soutenu la violence des gangs en Haïti, les rendant généralement inéligibles à l’entrée aux États-Unis. Nous continuerons de demander des comptes aux responsables haïtiens qui fomentent la violence et l’instabilité et sapent la démocratie“, a déclaré le secrétaire d’État américain Antony Blinken sur son compte Twitter (X).

Le Département d’État a agi alors qu’Haïti fait face à une crise de sécurité grandissante, marquée par une augmentation des actions des gangs. Ces groupes armés ont compliqué la tâche du gouvernement haïtien en compromettant la sécurité des citoyens et en entravant les efforts visant à rétablir la stabilité dans le pays.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!