ActualitésCulture

Concert de Roody Roodboy et Dadju : L’artiste français n’a pas eu la chance de performer suite à l’utilisation de gaz lacrymogènes

L’événement a été organisé à l’hôtel El Rancho, ce mardi 12 juillet 2022 dans la soirée. Une activité dans laquelle l’artiste français, Dadju, et Roody Roodboy devraient performer, mais l’artiste français n’a malheureusement pas eu la chance de donner sa prestation.

Une soirée qui s’est mal terminée pour les fans ainsi que les organisateurs. Selon les informations dont dispose la rédaction Mag2News, des participants ont, à deux reprises, fait usage de gaz lacrymogène au cours de l’activité. Une situation qui a laissé beaucoup de panique chez les gens ayant pris part à la soirée.

Certains participants ont, dans un premier temps, soit vers les 11h lancé des gaz lacrymogènes dans l’espace réservé aux VIP, créant ainsi un moment de panique chez les participants. Quelque temps après, on a quand même essayé de continuer la soirée qui annonçait la couleur.

Dans un second temps, les membres organisateurs ont malheureusement mis fin au concert suite à une situation qui a fait paniquer la foule. C’était une fois de plus, des gaz lacrymogènes qui ont été lancés par des individus tout près du podium. Face à cette situation de confusion, les organisateurs ont dû tout clôturer avant l’heure.

Un comportement qui est mal vu par l’artiste français, Dadju, qui s’était essentiellement rendu dans le pays pour donner sa prestation dans le concert, de l’avis de plus d’un. 

Nelo-G CÉSAR

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!