La situation sécuritaire du pays continue à poser de sérieux problèmes aux différents secteurs du pays. En ce sens, l’entreprise Digneron Manufacturing a annoncé, dans une note adressée à la Directrice du Travail se trouvant au Ministère des Affaires Sociales et du Travail (MAST), la suspension de ses activités.
L’insécurité galopante et la crise de carburant persistent sur le territoire haïtien, ils ont forcé une nouvelle usine à suspendre ses activités, il s’agit de l’entreprise Digneron Manufacturing. Cette usine a mis en disponibilité environ 1700 employés.
L’entreprise a également fait savoir qu’elle se trouve dans l’impossibilité de s’approvisionner en carburant à cause des activités des groupes armés. Toutefois, elle espère une reprise des activités de l’usine dans les meilleurs délais, elle continuera de suivre l’évolution de la situation tout en espérant que celle-ci sera passagère.
Depuis plusieurs mois le pays connaît une crise de carburant qui a des répercussions sur tous les secteurs, et l’insécurité généralisée particulièrement le kidnapping a sérieusement refait surface.
Mag.2 News