Actualités

Haïti-Insécurité: 14 présumés bandits lynchés par la population à Canapé-Vert

Tôt ce lundi 24 avril 2023, suite à une alerte lancée par le Centre de Renseignement et des Opérations (CRO), concernant la présence des individus armés au niveau de Canapé-Vert, la Police a tout mis en œuvre, en effectuant des contrôles sur des véhicules.

Lors d’une fouille d’un minibus à bord duquel se trouvaient des individus armés, la Police a confisqué des armes et d’autres matériels.

Par ailleurs, plus d’une dizaine d’individus qui circulaient à bord de ce véhicule ont été malheureusement lapidés puis brûlés vifs par des membres de la population qui se sont vivement opposée aux efforts des forces de l’ordre sur place, tentant vainement d’évacuer individus, identifiés comme des présumés bandit. Selon les riverains, ces derniers se rendaient à Turgeau et Debussy, en renfort aux bandits qui théorisent la population de ces quartiers, ce lundi.

Toutefois, depuis 1 heure du matin, des bandits lourdement armés sèment la terreur à Debussy, Moreau, entre autres, allant même jusqu’à incendier des maisons.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!