Actualités

Haïti-Insécurité : 2 suspects dont un policier lynchés par la population pour association de malfaiteurs

Une foule en colère a envahi un petit poste de police à Mirebalais, en Haïti, et a procédé à l’enlèvement de deux individus, dont un policier. Les forces de l’ordre ont réussi à intercepter les suspects à Devarye, un lieu situé à Mirbalais, ce vendredi 29 mars.

Malgré les efforts déployés par la police pour protéger les individus, la population en colère a réussi à les attraper. Les deux hommes, Alexandre Ananel, un officier de police de grade A2, impliqué dans la CBIM, et Musca Michelet, un agent de sécurité du conseil électoral provisoire, ont été appréhendés avec une somme d’argent importante évaluée à plus de 6 300 mille gourdes et 20 mille dollars américains.

Selon les informations disponibles, cet argent était destiné à l’achat de munitions et d’armes pour les gangs, notamment au niveau de Belladè. Lors de l’arrestation, la police a saisi deux pistolets 9 mm, six chargeurs chargés de balles et une caisse contenant 50 balles 9 mm. De plus, une voiture Nissan Xterra noire, immatriculée sous le numéro AA-49833, ainsi que sept téléphones portables, ont été confisqués par les autorités.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!