Actualités

Haïti-Insécurité: Attaque armée contre le Pénitencier National, l’assaut du groupe gang « 5 segond » échoué

Ce mardi vers midi, la prison civile de Port-au-Prince, également connue sous le nom de Pénitencier National, a été le théâtre d’une attaque violente perpétrée par des individus lourdement armés. Les autorités rapportent au moins quatre blessés lors de cette agression survenue à la Rue du Centre.

Selon les informations les plus récentes, l’attaque a été orchestrée par le redoutable gang « 5 segond« , dirigé par un individu connu sous le nom d’Izo. Les forces de l’ordre ont rapidement réagi et résisté avec détermination, parvenant à arrêter l’un des guetteurs du gang au cours de l’opération. Malgré cette tension sécuritaire, la résilience des forces de l’ordre a permis de maintenir le contrôle de la situation. Les autorités restent vigilantes face à toute menace potentielle émanant de ce gang notoire.

Entre-temps, alors que la ville est secouée par cet événement tragique, les carnavaliers se rassemblent au Champ-de-Mars pour participer aux festivités du troisième jour gras. Une scène contrastante où la population cherche à trouver réconfort et détente au milieu de l’effervescence carnavalesque.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!