Actualités

Haiti-Insécurité : Enlèvement d’un ancien délégué départemental de l’artibonite

L’insécurité galopante continue de faire rage sur toute l’étendue du territoire. En date du mardi 21 juin 2022 dans la soirée, l’ancien délégué départemental de l’Artibonite, Jean Osner Amisial, a été enlevé à Pétion-ville notamment à l’entrée du quartier de Morne-à-Calvaire.

L’un des indices pouvant confirmer l’enlèvement de l’ancien représentant de Tèt Kale dans le département de l’Artibonite, c’est son passeport qui a été retrouvé à l’intérieur de l’un des deux véhicules abandonnés sur la route de Kenscoff. Un long bouchon a été provoqué par ces deux véhicules abandonnés mis en croix sur la chaussée, a-t-on constaté. 

Après que les hommes armés opérant au niveau de Village de Dieu ont pris le contrôle du palais de justice de Port-au-Prince depuis plus de 10 jours, et la montée vertigineuse des cas de kidnapping, les autorités compétentes seraient impuissantes face aux individus armés qui terrorisent la population. De l’avis de plus d’un. 

Au moment de la rédaction de cet article, on ignore si les ravisseurs ont établi contact avec les proches de l’ancien délégué départemental, Jean Osner Amisial.

Nelo-G CÉSAR

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!