Actualités

Haiti-Insécurité : l’APN attaquée par des individus armés dont le bilan fait état d’un mort et deux blessés

Le bicentenaire est sous le contrôle des individus armés du Village de Dieu. Ce jeudi 16 juin 2022, des hommes armés ont attaqué l’Autorité Portuaire Nationale ( APN) dont le bilan fait état de la mort d’un agent de sécurité de CPS et deux autres blessés par balles.

Snay JACQUES est le nom de l’agent de sécurité de CPS qui a rendu l’âme lors de cette attaque des hommes armés sur les locaux de l’Autorité Portuaire Nationale. Deux autres sont blessés par balles au cours de cette attaque, dont les noms n’ont pas été révélés. 

Environ six jours après que les bandits de Village de Dieu ont pris le contrôle du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince sans aucune intervention des autorités compétentes. Ces derniers ont attaqué les locaux de l’Autorité Portuaire Nationale qui se trouve également au bicentenaire, zone contrôlée entièrement par ces individus armés. 

Une situation qui laisse beaucoup d’inquiétude chez les employés de plusieurs autres institutions qui se trouvent au bas de la ville de Port-au-Prince, zone contrôlées par des hommes armés.

Nelo-G CÉSAR

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!