Actualités

Haïti-Insécurité : Le groupe armé « Viv Ansanm » intensifie ses actions terroristes dans la capitale

Port-au-Prince, le 11 juin 2024 – La situation sécuritaire à Port-au-Prince continue de se dégrader alors que le gang Krazebaryè a renforcé ses positions en bloquant toutes les routes menant à ses bases situées à Pernier 17 et Tabarre 53.

Durant la nuit, les membres du gang ont érigé des barricades en béton sur les routes et creusé de larges tranchées, rendant les accès impraticables. Ces mesures drastiques visent à empêcher la PNH de pénétrer dans leurs territoires et de perturber leurs activités illégales.

Depuis l’assassinat de trois policiers de l’Unité temporaire anti-gang (UTAG) à Delmas 18 le dimanche 9 juin par le groupe Viv Ansanm, le gang a intensifié ses actions pour entraver les interventions de la Police nationale d’Haïti (PNH).

Ce mardi, le gang Viv Ansanm a perpétré de nouveaux actes de violence en incendiant plusieurs bâtiments à Delmas 24. Selon une source, il est actuellement conseillé d’éviter le bas de Delmas en raison des tirs automatiques intenses du gang, visant à semer la terreur parmi la population.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!