Actualités

Haïti-Insécurité : Situation critique à Tabarre, affrontement entre 2 groupes gang  » 400 Mawozo » et « chyen mechan »

De fortes tensions à Croix-des-Bouquets et des zones avoisinantes, ce dimanche 24 avril 2022, en raison des affrontements entre les « 400 Mawozo » et la bande armée dénommée « chyen mechan ». Les habitants de différents quartiers : Butte-Boyer, Shadda, et autres volent au secours.

Les tirs de grand calibre ont été entendus à Croix-des-Bouquets et certaines zones avoisinantes, ce dimanche à cause des affrontements entre deux bandes armées : les « 400 Mawozo » et celles des « chyen mechan ». 

La vie des citoyens de ces zones, en ce grand dimanche, est exposée sous le contrôle des défilés des individus armés jusqu’aux dents qui s’affrontent. Des zones désertées, des maisons qui jusqu’à date étaient occupées par des civils armés. 

En ce moment, aucun bilan sur cette situation alarmante n’est à mettre en avant. Toutefois, la situation reste tendue au niveau de la Croix-des-Bouquets et certaines zones avoisinantes. 

Cependant, les forces de l’ordre déployées sur le terrain seraient en train de reprendre le contrôle de la situation, croit on certaines informations. 

Toutefois, selon une source policière, un véhicule rempli de munitions a été repéré à Santo 15 par les forces de l’ordre. 

Mag2news

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!