Actualités

Haïti-Kidnapping: Les bandits exigent plusieurs milliers de dollars US pour la libération du docteur Job Antoine

Enlevé dimanche 8 mais 2022 sur la route de frère par des individus armés, l’association médicale haïtienne (AMH) exige sans contre rançon la libération du docteur Job Antoine.

Le docteur Job Antoine a été enlevé quelques semaines après l’enlèvement de Benetty Augustin. Toutefois, nous avons remarqué que les professionnels de santé sont les plus à être victimes du kidnapping ces derniers temps.

Esther Ardouin Louis-Charles, intervenant et secrétaire général de l’AMH, a été sur les ondes de Radio Kiskeya samedi dernier. Il a informé la population de l’enlèvement du docteur Antoine non loin de son domicile. Il appelle également à la libération des deux otages.

Le secrétaire général de l’AMH, a déclaré que les ravisseurs ont exigé une forte somme pour la libération du médecin. D’après ses dires, un demi-million de dollars américains est le montant réclamé par les ravisseurs pour la libération du médecin. A noter que, les proches du médecin sont dans l’incapacité de réunir une telle somme, insiste Esther Ardouin. 

Le secrétaire général de l’AMH souligne que l’association regroupant plus de 600 médecins, demandent aux autorités policières de freiner ce phénomène d’insécurité qui fait rage depuis plusieurs mois dans le pays.

Mag2News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!