Actualités

Haïti-Kidnapping: Panique totale à l’avenue John Brown suite à des cas d’enlèvement de deux jeunes

En plus de la rareté du carburant, l’insécurité continue de faire rage au niveau de la zone métropolitaine. Deux personnes ont été enlevées en date du dimanche 11 septembre par des individus armés à Nazon. 

Elie Casséus et Kimberly Augustin sont les deux jeunes qui ont été enlevés par des individus hier soir à Nazon. Selon certaines informations, ces derniers étaient à bord d’un véhicule. 

Pour l’heure, la circulation est paralysée au niveau de l’avenue John Brown en vue de protester à l’insécurité qui domine l’actualité nationale notamment le kidnapping de ces deux jeunes. Se trouvant en colère, les protestataires ont érigé des barricades et des pneus enflammés sur la chaussée. 

Ils dénoncent le premier ministre Ariel Henry qui n’a jusqu’à présent pas levé le petit doigt pour faire face à l’insécurité galopante qui bat son plein sur le pays.

Selon les informations parvenues à la rédaction Mag.2News, les ravisseurs ont exigé près d’un millions de dollars américains en échange de la liberté des deux jeunes kidnappés dimanche 11 septembre.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!