Actualités

Haïti : Le Président de la BNC en danger pour avoir dénoncé 3 membres du CPT

Dans une lettre adressée au Premier Ministre Garry Conille, le Président du Conseil d’Administration de la Banque Nationale de Crédit (BNC), Raoul Pierre Louis, a révélé qu’il fait l’objet de menaces et de pressions depuis que trois conseillers lui ont demandé une somme de 100 millions de gourdes. Depuis ce moment, il est devenu une cible et est exposé à des risques d’attaques à tout moment.

Dans sa lettre, Raoul Pierre Louis a exprimé son inquiétude quant à sa sécurité et celle de sa famille. Il a écrit : « Pour que je puisse continuer à remplir mes fonctions dans un environnement sécurisé et sans pression, je demande une intervention rapide de votre part pour renforcer ma sécurité et celle de ma famille. »

Cette situation met en lumière une fois de plus les difficultés et les dangers qui peuvent survenir dans l’administration publique, où les responsables sont souvent exposés à des pressions illégales et à des menaces. Le Président a appelé à la responsabilité du Premier Ministre pour assurer un environnement de travail sécurisé et honnête.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!