Actualités

Haïti : Le Secrétaire Général du parti EDE, visé par un mandat d’amener

Le Secrétaire Général du parti EDE, Claude Edouard, a confirmé lors d’une conférence de presse qu’un mandat d’amener a été émis à son encontre, précisant qu’il s’agit d’un différend d’ordre familial. « C’est la mère de mon enfant qui a déposé cette plainte contre moi. C’est une affaire familiale et ça doit se gérer en famille », a déclaré Edouard, évitant de fournir davantage de détails sur l’incident.

Malgré la gravité de la situation, le parti EDE n’a pris aucune mesure contre son SG, contrairement à d’autres cas où des suspicions ont entraîné des actions immédiates. Récemment, le parti s’était dissocié de Smith Augustin en raison d’un simple soupçon. Cependant, Claude Edouard reste en fonction, indiquant que la situation sera réglée en privé.

À noter que le président du conseil stratégique du parti EDE est également confronté à des démêlés judiciaires. Ces affaires ajoutent une pression supplémentaire sur la direction du parti, qui doit naviguer entre les questions internes et les procédures judiciaires en cours.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!