Actualités

Haïti-Protestation: La Direction Départementale du Ministère de l’Economie et des Finances pillée et incendiée aux Gonaïves

Les scènes de violences se poursuivent sur le territoire haitien. Ce matin c’est au tour du bureau départemental de l’Artibonite du ministère de l’Economie et des finances qui a été vandalisé puis incendié, ce lundi 26 septembre 2022, par des protestataires. 

Les manifestants ont investi les rues ce lundi 26 septembre 2022, ils ont vandalisé puis incendié le bureau départemental de l’Artibonite du ministère de l’Economie et des Finances. Plusieurs matériels sont partis en fumée. 

Les mouvements de protestations se poursuivent aux Gonaïves, les manifestants exigent le départ du premier ministre Ariel Henry à la tête de la primature. Ils ont toutefois menacé d’amplifier le mouvement si le premier ministre ne donne pas sa démission. 

Parallèlement, plusieurs artères de la zone métropolitaine sont barricadées ce lundi 26 septembre 2022, notamment au niveau de Delmas 30, 31, à la croix des missions et en plaine. Ces mouvements sont organisés toujours dans l’objectif d’exiger le départ du premier ministre Ariel Henry. 

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!