Actualités

Haïti-Sécurité: La PNH en action, deux individus abattu par des agents et une arme à feu a été saisie

Lors d’une opération menée, ce vendredi 28 octobre 2022, par des agents de la Police Nationale d’Haïti, le nommé « Jonas » ainsi connu a été mortellement blessé lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre dans la commune de la Croix-des-bouquet plus précisément à Lilavois 47. 

Dans le cadre de cette intervention policière, les forces de l’ordre ont récupéré une kalachnikov auprès des individus armés. Selon une source digne de confiance, plusieurs individus armés ont réussi à prendre la fuite. 

Ces individus sont spécialisés dans des cas d’enlèvements, de vol et viol. Le nommé Jonas, un membre influent de ce groupe armé a également été impliqué dans le viol de femmes et de marchands visitant la région de Lilavou 47 tôt le matin. 

Toujours selon notre source policière, le gang a été impliqué dans l’enlèvement de 3 enfants à Lilavois 35 au cours du mois d’octobre. Près de 150 mille gourdes ont été exigées par les individus en échange de la liberté de l’un des otages qui n’a que 9 ans. Ce dernier a passé près de 6 jours entre les mains des malfrats. 

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!