Mercredi dernier, le 17 avril 2024, les enquêteurs du Service Départemental de la Police Judiciaire du Nord (SDPJ-Nord) ont réussi à appréhender Lucien Nixon, mieux connu sous le nom de « Ti Plimo« , un membre actif du gang Kokorat San Ras.
L’arrestation a eu lieu au Boulevard du Cap-Haïtien, dans le cadre d’une opération visant à démanteler un réseau de trafic d’armes à feu.
La Coordination de Presse et des Relations Publiques, à travers son unité de production audiovisuelle « Allô la Police« , a rendu publiques quelques séquences de l’audition de Lucien Nixon. Ces séquences révèlent des informations cruciales sur les activités du gang et sur le rôle de Nixon dans le trafic d’armes à feu qui sévit dans la région.
Le gang Kokorat San Ras est depuis longtemps connu pour ses activités criminelles, semant la terreur et l’instabilité dans la région du Nord. L’arrestation de Lucien Nixon envoie un message fort aux autres membres du gang et aux criminels qui cherchent à saper la sécurité et la stabilité du pays.
Mag.2 News