ActualitésEconomie

Injection de plusieurs millions de dollars américains par la BRH sur le marché des changes

De Jeudi 25 août 2022, jusqu’au 1er septembre 2021, la banque de la république d’Haïti a injecté plusieurs millions de dollars américains sur le marché des changes pour subvenir aux besoins d’importations des compagnies pétrolières.

Le jeudi 25 août 2022, la BRH a injecté 10 millions de dollars américains sur le marché des changes exclusivement pour les besoins d’importation des compagnies pétrolières.

Vendredi 26 août 2022, la BRH a injecté 8,5 millions de dollars américains sur le marché des changes. Selon les informations publiées par la BRH, ce montant est réparti et vendu selon les conditions suivantes: 2,5 millions pour les besoins d’importation des compagnies pétrolières et 6 millions pour les autres entreprises.

Le mardi 30 août 2022, la BRH a encore injecté 3,500,000.00 dollars américains sur le marché des changes pour les besoins d’importation des compagnies pétrolières.

Et ce jeudi 1er septembre 2022, la BRH a injecté 5,000,000.00 de dollars américains sur le marché des changes pour les besoins d’importation des compagnies pétrolières.

Toutefois, le problème de la rareté de carburant sur le territoire national ne s’est pas amélioré malgré les injections de millions de dollars américains sur le marché des changes, à en croire que la BRH fait du surplace.

Mag2News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!