Actualités

Insécurité-Gressier : La PNH mise à nue par des bandits armés

La situation sécuritaire en Haïti continue de se détériorer, comme en témoigne une vidéo récente publiée sur les réseaux sociaux par la bande armée 103 Zonbi. Les images diffusées montrent des individus lourdement armés démentant les affirmations du gouvernement et de la Police Nationale d’Haïti (PNH) selon lesquelles les forces de l’ordre auraient repris le contrôle du commissariat de Gressier.

Dans cette vidéo choquante, les membres de la bande 103 Zonbi circulent librement dans la zone de Gressier, exhibant leur emprise sur le territoire. Ils montrent un commissariat partiellement démoli, affirmant que les déclarations officielles de la PNH sont fausses. Les bandits montrent également des habitations et des voitures incendiées, illustrant le chaos et la destruction qu’ils ont semés.

Le gouvernement haïtien et la PNH avaient précédemment annoncé avoir repris le contrôle du commissariat de Gressier, une déclaration accueillie avec soulagement par la population. La vidéo montre clairement que les forces de l’ordre n’ont pas réussi à sécuriser complètement la zone, laissant les habitants dans une situation de vulnérabilité et de peur.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!