Actualités

Insécurité: Laboule 12, le nouveau foyer des gangs, près de trois policiers tués par des membres du groupe gang de Ti Makak

Des affrontements ont éclaté à Laboule 12 depuis le samedi 10 septembre 2022. L’organisation criminelle dirigée par « Ti Makak » a refait surface au niveau de Laboule 12. Ces derniers ont assassiné trois jeunes hommes ce mardi 13 lors des affrontements.

« Des bandits armés de Fessard ont mis en scène les cadavres de trois jeunes hommes, de trois fusils d’assaut dont un M-14, un M4 et de trois pistolets dont deux de calibre 9 millimètres Taurus, semblables aux armes de dotation des agents de la PNH » a rapporté Le Nouvelliste.

Jusqu’à date, le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Garry DESROSIERS, n’est pas en mesure de fournir des informations autour de ces événements. On peut constater, sur les réseaux sociaux, des photos des policiers qui ont été assassinés par les hommes armés opérant sur les ordres de « Ti Makak« .

Selon une source contactée par Le Nouvelliste, le problème n’est pas seulement Ti Makak, il est alimenté par beaucoup de gens. À côté d’un conflit terrien, la situation est beaucoup plus complexe. « Il y a beaucoup de gens qui estiment avoir été dépossédés de leur terre par Toto. Il y a aussi beaucoup de gens qui n’aimeraient pas que le problème soit résolu« , a poursuivi la source.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!