Garry Philémond un militant solidaire de LAVALAS et proche de l’ancien député Arnel Bélizaire a été assassiné à la suite de sa participation à une manifestation des partisans de LAVALAS pour un possible retour de l’ex président Jean-Bertrand Aristide au pouvoir.
Une source proche de la famille du victime nous a confirmé la nouvelle de l’assassinat, dimanche 26 Juin de Garry Philémond. Mr. Caleb Jean Baptiste s’est montré dévasté à travers un tweet sur son compte Twitter après la nouvelle de l’assassinat du militant.
Quelques temps après la nouvelle de l’assassinat du militant, la photo de celui-ci gisant sur la chaussé est devenu virale sur les réseaux.
A ne pas oublier que Garry Philémon a été abattu non loin de la résidence privée d’Arnel Bélizaire selon l’une de nos sources.
Garry Philémond reconnu comme bras droit d’Arnel Bélizaire est également une ancien détenu du pénitencier national il a été arrêté en novembre 2019 en compagnie de Pierre Kilick Cemeleus un autre militant politique.
Mag2News