Actualités

Insécurité : Un agent de l’UDMO tué puis lynché à Saut d’Eau

Saut-d’Eau, 17 juillet 2024 – Josenick Faugue, agent de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO-centre), a été tragiquement tué ce mercredi 17 juillet 2024 dans la localité de Grosse Pierre, à Saut-d’Eau. Issu de la 28e promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH), ce policier de grade 2 a été victime d’un guet-apens tendu par des individus armés.

Originaire du Nord-Est, Josenick Faugue était affecté à Mirebalais et se trouvait en mission à Saut-d’Eau au moment des faits. Selon les premières informations disponibles, il aurait été pris au piège et lynché par un groupe d’assaillants, une attaque qui soulève de nombreuses questions et demeure entourée de mystère.

Ce drame rappelle la dangereuse réalité à laquelle sont confrontés les agents de la PNH, souvent exposés à des situations périlleuses dans l’exercice de leurs fonctions. La perte de Josenick Faugue est une grande douleur pour ses proches, ses collègues, et pour toute la communauté de la PNH.

La rédaction exprime ses sincères condoléances à la famille de Josenick Faugue et à tous ses collègues de la PNH en cette période de deuil et de choc. Nous espérons que justice sera rendue et que de telles tragédies ne se reproduiront plus à l’avenir.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!