Actualités

La femme du Vice-délégué de Belladère appréhendé sur la frontière dominicaine en possession d’une grande quantité de munitions

A travers un article publié par le journal dominicain, Listin Diario, Yvanosky Joachin épouse du vice-délégué de Belladère a été appréhendé ayant en sa possession une cargaison de munitions alors qu’elle se dirigeait en Haïti. A noter que la dame était accompagné d’une autre femme et d’une petite fille âgée de 2 ans.

Selon les informations dont dispose la rédaction Mag.2 News, le véhicule duquel l’épouse du vice délégué a été appréhendé entre fréquemment de la République dominicaine vers Haïti sans être vérifié. Cependant, un militaire installé récemment avait décidé de vérifier le véhicule dans lequel on a retrouvé une cargaison de munitions de différents calibre.

Selon Listin Diario pour que le véhicule atteigne le point où il a été retenu il a dû contourner au moins 5 postes militaires composés de membres du Corps spécialisé pour la sécurité des frontières terrestres (Cesfront), J-2, G-2, S-2, DNI, DNCD et autres forces spéciales chargées de combattre tout crime qui enfreint la loi.

Le vice delegue Joachin arrivé sur les lieux a déclaré a la presse dominicaine qu’il n’était pas au courant de cette affaire et que sa femme était sortie chercher l’une de ses filles à l’école à Comendador, donc on n’explique pas ce qui aurait pu arriver.

Toutefois, le véhicule qui transportait la cargaison de munitions est une SUV immatriculée FF. 01302.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!