Actualités

La presse haïtienne pleure la perte de Liliane Pierre Paul, icône et co-fondatrice du « Journal 4è »

Ce Lundi 31 Juillet, Liliane Pierre Paul, l’éminente icône de la presse haïtienne, nous a quittés suite à une crise cardiaque. Elle s’apprêtait à présenter le « Journal 4è » sur Radio Kiskeya, dont elle était la co-fondatrice, lorsque le terrible événement s’est produit. Cette triste nouvelle a été confirmée par l’équipe de Radio et Télé Kiskeya.

La disparition de Liliane Pierre Paul laisse un vide énorme dans le monde du journalisme haïtien, où elle avait laissé une empreinte indélébile grâce à son talent, son dévouement et son engagement sans faille envers l’information et la vérité. Ses contributions inestimables en tant que pionnière dans son domaine seront toujours célébrées et se perpétueront dans les mémoires. Sa passion pour son travail et son courage à affronter les défis ont inspiré et continueront d’inspirer les générations futures de journalistes.

En ces moments difficiles, nos pensées vont à sa famille, à ses collègues et à tous ceux qui ont eu la chance de la côtoyer et de bénéficier de son précieux héritage journalistique.

Mag2News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!