Actualités

Le Pasteur Armel Lafleur convoqué au parquet de P-au-P, pour outrage public à la pudeur

A travers une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux le Pasteur Armel Lafleur dirigeant de l’église porte étroite a delmas 33, déjà dans le collimateur de la justice haïtienne pour agression sexuelle a encore fait parler de lui. 

Dans la vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on peut voir distinctement le pasteur Armel Lafleur en train de toucher les fesses d’une femme de son assemblée, plus tard identifiée comme étant sa fille. Toujours dans la video, la femme et le pasteur ont pris une position pornographique devant l’assemblée dans le cadre d’une formation.

Suite à la publication de cette vidéo plusieurs personnalité publique ont réagi, c’est le cas du chanteur Harmonik, Mackendy Talon dit Mac D. Du côté de la justice haïtienne, Le CG Jacques Lafontant a invité le pasteur au parquet de P-au-P le 4 janvier à compter de 10h AM. 

Cette invitation se justifie par l’outrage public à la pudeur et par le profond trouble que ces agissements ont créé dans l’ordre social et violation des dispositions de l’article 283 du code pénal.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!