Actualités

Le port de la Floride identifié comme point de transit pour le trafic d’armes vers Haïti

L’Office des Nations unies contre la drogue a confirmé que le port situé dans le sud de la Floride, aux États-Unis, est devenu un point de transit clé pour le trafic d’armes à destination d’Haïti. Selon les rapports, l’investigateur américain Anthony Salisbury, qui enquête sur cette affaire, a révélé que les individus impliqués dans ce trafic ont été identifiés.

Le Miami Herald a rapporté que les autorités américaines ont pris connaissance de ce réseau criminel bien organisé et prévoient de prendre des mesures à son encontre. Un fonctionnaire du Département de la Sécurité Intérieure (DHS) a souligné que des dispositions seront prises pour faire face à ces activités illégales.

Ces révélations mettent en lumière les défis persistants auxquels est confrontée Haïti en matière de sécurité et de lutte contre le trafic d’armes. Alors que le pays cherche à renforcer ses efforts pour contrôler les mouvements illicites d’armes, la coopération internationale et la prise de mesures efficaces sont essentielles pour contrer ces réseaux criminels transnationaux.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!