Le porte-parole du secteur Democratique et populaire, André Michel, a failli laisser sa peau lors d’une bagarre dans un bar à Pétion-Ville, samedi 30 avril dans la soirée.
Une information qui fait la une sur les réseaux sociaux ce dimanche 1er mai 2022. Selon les informations dont disposent la rédaction de Mag2News, Me André Michel autoproclamé « avoka pèp la » a été bastonné par des militants dans un bar à Pétion-Ville.
Comme à l’accoutumé, André Michel se trouvait chaque week-end dans des bars luxueux à Pétion-Ville. Au moment où il s’assoit et déguster quelques boissons de grandes qualités.
Un militant lui approcha et lui demanda » paie-moi une bière avec l’argent du pays que tu gaspilles » André l’a répondu avec des mots vexants. Furieux, le provocateur ainsi que plusieurs autres personnes dont des « mulâtres » qui étaient là, se sont jetés sur Me Michel.
C’est bien l’origine de l’incident. Le militant qui s’était accompagné d’autres individus se sont jetés sur André Michel et l’a bastonné, giflé et même blessé. On lui a écrasé un verre en plein visage et une bouteille à la tête, a poursuivi notre source.
Pour l’heure, aucune information concernant l’état de santé de l’avocat n’est pas encore disponible.
Mag2News