International

Le rappeur américain Kodak Black d’origine haïtienne arrêté aux États-Unis pour possession d’oxycodone

Le rappeur Kodak Black a été arrêté lors d’un arrêt de la circulation en Floride, ont déclaré les autorités vendredi.

Black, dont le vrai nom est Bill K. Kapri conduisait une Dodge Durango violette avec un permis expiré lorsque la Florida Highway Patrol a repéré que la voiture avait des teintes de vitres « qui semblaient plus sombres que la limite légale« , a déclaré la police dans un communiqué de presse.

Il a également été découvert au cours d’une vérification des dossiers que l’immatriculation du véhicule avait expiré.

Alors que la police fouillait la voiture, ils ont trouvé près de 75 000 $ en espèces et un petit sac transparent contenant 31 comprimés blancs d’oxycodone, selon le communiqué. L’oxycodone est un type de médicament opioïde qui traite la douleur et peut devenir très addictif.

Black, 25 ans, a été conduit à la prison du comté de Broward, où les dossiers en ligne le montrent en détention samedi matin. CNN a contacté l’avocat et la maison de disques de Black pour obtenir des commentaires.

Black a été élevé à Pompano Beach, en Floride. Son succès a été « Tunnel Vision« , qui est devenu sa première chanson du top 10 des charts US Billboard Hot 100.

En novembre 2019, Black a été condamné à plus de trois ans de prison pour armes après avoir plaidé coupable d’avoir sciemment fait de fausses déclarations écrites alors qu’il tentait d’acquérir des armes à feu auprès d’un marchand d’armes à feu titulaire d’un permis fédéral.

Lors de son dernier jour au pouvoir, l’ancien président Donald Trump a commué la peine d’armes de Black, qualifiant le rappeur d’artiste et de leader communautaire de premier plan, dans un communiqué publié par la Maison Blanche.

Source : CNN

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!