InternationalPolitique

Les États-Unis assurent protection et courtoisie pour Edgard Leblanc à l’ONU

À l’occasion de la participation du Président du Conseil présidentiel de transition, Edgard Leblanc, à l’Assemblée générale des Nations Unies à New York, les États-Unis ont réaffirmé leur engagement à lui offrir un accueil de haut niveau.

Dans une déclaration faite sur leur compte X (anciennement Twitter), l’ambassade des États-Unis en Haïti a assuré que le président Leblanc bénéficiera de la même protection que tous les chefs d’État lors de son séjour aux États-Unis.

« Les États-Unis feront preuve de la plus grande courtoisie à l’égard du Président du Conseil présidentiel de transition, Edgard Leblanc, à l’occasion de son voyage à New York pour l’Assemblée générale des Nations Unies. Le Président Leblanc bénéficiera d’une protection complète, comme c’est le cas pour tous les chefs d’État », a précisé l’ambassade.

Cette annonce témoigne de l’importance de la participation d’Edgard Leblanc à cet événement international crucial, où il aura l’opportunité de représenter Haïti et de discuter des enjeux mondiaux et régionaux.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!