Actualités

Les noms des 3 membres du CPT impliqués dans l’affaire de corruption des 100 millions de gourdes

Des accusations graves de corruption secouent les plus hautes sphères de l’État haïtien. Les conseillers présidentiels Smith Augustin, Emmanuel Vertilaire, et Louis Gérald Gilles sont accusés d’avoir exigé la somme colossale de 100 millions de gourdes à Me Raoul Pierre-Louis, le Directeur Général actuel de la Banque Nationale de Crédit (BNC). Cette somme aurait été demandée pour garantir sa reconduction à la tête du Conseil d’administration de la BNC.

Cette information explosive a été dévoilée par l’avocat de Raoul Pierre-Louis, Me Sonet Saint-Louis selon des informations publiées par HC Network. Lors d’une déclaration au journaliste Rudy T. Sanon, Me Saint-Louis a exposé les faits entourant cette affaire de corruption, jetant ainsi une lumière crue sur des pratiques illicites au sein de l’appareil d’État.

Les implications de ces révélations sont profondes, mettant en cause des membres du conseil présidentiel de transition. Cette affaire souligne les défis persistants de la lutte contre la corruption en Haïti et les obstacles à une gouvernance transparente et intègre.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!