ActualitésInternational

L’ONU: Près de 5 millions dollars débloqués par l’Organisation des Nations Unie en urgence pour Haïti

La guerre des gangs reste d’actualité sur le territoire haitien. De ce fait, l’Organisation des Nations Unies a octroyé en date du vendredi 19 août 2022 une somme de 5 millions de dollars en vue d’apporter de l’aide humanitaire à Haïti.

Les hommes armés continuent d’opérer en toute quiétude dans la zone métropolitaine, nonobstant de nombreuses interventions de la Police Nationale d’Haïti. Dans l’objectif de soutenir l’aide humanitaire et la protection des civils en Haïti face à la violence des gangs armés, l’Organisation des Nations Unies a débloqué 5 millions de dollars. 

Selon son porte-parole à Genève en l’occurrence Jens Laerke, ces 5 millions permettrons de venir en aide à plus de 100 000 personnes. Mais toujours selon ce dernier, cette allocation ne va pas suffire à répondre aux immenses besoins du pays. 

Il faut souligner que selon l’Organisation des Nations Unies, des centaines des personnes ont été tuées lors de la guerre des gangs à Cité Soleil. 

Nelo-G CÉSAR

Un commentaire

  1. Donner de l’argent à Ariel Henry pour continuer à gagoter ce monsieur est le type le plus nul qui dirige le pays actuellement là ainsi que tous les membres de son gouvernement!
    Il a bloqué la justice pour notre président JOVENEL MOISE dont nous l’avons besoin!

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!