Actualités

Macky Joseph alias ti bebe membre influent du groupe gang 5 second abattu par le commissaire Muscadin

Miragoane, Haïti – Au cours d’une opération menée par le Commissaire Général de Miragoane, Jean Ernest Muscadin, un présumé membre influent du redoutable gang 5 Segond a été mortellement blessé à St Michel ce samedi. Selon les informations fournies par le Parquet, l’individu abattu est le dénommé Macky Joseph, connu sous le nom de Ti Bébé.

Les forces de l’ordre dirigées par le commissaire Muscadin ont abattu le dénommé Macky Joseph alias ti bebe à Miragoane dans le quartier de St Michel. Le Parquet a déclaré que Ti Bébé était soupçonné d’être directement impliqué dans l’assassinat d’un policier à Gressier plus tôt cette année. L’officier de police, dont l’identité n’a pas été révélée, aurait été tué lors d’une embuscade tendue par des membres du gang.

Le gang 5 Segond basé à village de Dieu dirigé par Izo est connu pour être l’un des groupes criminels les plus dangereux d’Haïti, impliqué dans diverses activités illicites telles que le trafic de drogue, l’extorsion et les enlèvements contre rançon. 

Ces derniers temps, les autorités haïtiennes accompagnées par les membres de la population à travers le mouvement Bwa Kale, ont intensifié leurs efforts pour démanteler ces gangs et rétablir la sécurité dans le pays.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!